L’équipe

Présentation de l’équipe

Le cabinet est composé d’avocats ayant eu une grande expérience de la matière pénale. Maître COULAUD et Maître GOUDARD interviennent devant l’ensemble de juridictions répressives du pays (France & DOM TOM), mais aussi à l’étranger lorsque les intérêts de ressortissants français sont menacés. Maître Georges BENAYOUN est quant à lui l’avocat partenaire du cabinet pour toute problématique de droit commercial.

Marianne Coulaud

Parcours

Me Marianne Coulaud est avocate au Barreau de Paris, spécialisée en droit pénal.

Elle a une fine connaissance des juridictions criminelles après plusieurs expériences au sein de prestigieux cabinets d’avocats, mais aussi auprès du Parquet et de la Cour d’assises de Paris. Devant cette dernière Cour, elle participera au procès de Pascal Simbikangwa, première personne jugée en France dans le cadre du génocide rwandais de 1994.

Domaines

Maître Coulaud intervient sur des dossiers pénaux complexes : droit pénal financier, trafic de stupéfiants, mœurs, homicide.

Formations

Elle est diplômée du Master II Droit Pénal et Sciences Criminelles de l’Université PARIS II Panthéon Assas, obtenu avec Mention Très Bien.

Langues

Elle plaide devant l’ensemble des juridictions répressives du pays, et parle 4 langues : français, anglais, espagnol, portugais.

+33 (0)1 44 71 03 73
goudard@avocatgoudard.com

Jérôme Goudard

Parcours

Jérôme Goudard est avocat au Barreau de Paris depuis 10 ans.

Il est notamment intervenu dans plusieurs affaires médiatiques d’envergure, telles que la représentation d’une plaignante face au théologien Tariq Ramadan, ou encore la défense de David Gras, braqueur le plus recherché d’Europe, inscrit sur la liste d’Europol des « Most Wanted Fugitives ».

Dans cette dernière affaire où David Gras avait été condamné à 25 ans de réclusion criminelle par contumace (car considéré comme le cerveau de plusieurs braquages à l’explosif ayant entraîné la mort, pour un montant dérobé de 10 millions d’euros), Me Jérôme GOUDARD obtiendra, à la suite de un procès fleuve de 15 jours devant les assises du Nord, une peine de 15 ans de réclusion, soit 10 de moins que lors du premier procès.

Plus récemment, il obtient la relaxe d’une d’éducatrice accusée de maltraitances envers une dizaine d’enfants, après 6 années de procédure dans le Grand Est de la France.

Me Jérôme Goudard est référencé par les magazines Forbes & Managers.

Domaines

Il plaide devant toutes les cours d’assises et tribunaux correctionnels de France, et intervient dans des dossiers pénaux complexes : grand banditisme, trafics internationaux de stupéfiants, assassinats, mœurs.

Formations

Formé au sein des cabinets anglo-saxons, il crée son cabinet en 2012, exclusivement dédié au droit et à la défense pénale.

+33 (0)1 44 71 03 73
goudard@avocatgoudard.com

Georges Benayoun

Parcours

Me Georges Benayoun est avocat au Barreau de Paris, et spécialisé en droit des affaires.

Domaines

Chargé d’enseignement en droit civil et droit des affaires, il assiste depuis 30 ans les dirigeants d’entreprises (TPE, PME, sociétés cotées) à toutes les étapes de la vie d’une société.

Langues

Me Benayoun parle 3 langues : français, anglais et italien.

+33 (0)1 44 71 03 73
goudard@avocatgoudard.com

Paiement en ligne

Paiement en ligne

Processing ...
EUR
Paiement sécurisé Moyens de paiement
Nous contacter

N'hésitez pas à nous contacter !

24/7 +33 (0)1 44 71 03 73

Remplissez notre formulaire de contact :

Urgences pénales
24/7